Japan - story of an encounter
Les japonaises – Depuis le lancement de la marque, les produits Maron Bouillie séduisent les Japonais mais surtout les Japonaises. C’est réjouissant de les entendre s’exclamer “Kawaï” ! ou “Sugoi”! Friandes de sacs et en adoration des images de la France, elles sont charmées devant les objets Maron Bouillie. C’est “Kirei” ou “Subarashi” !
Seiichi – Mais c’est la rencontre de Seiichi Yoshikawa de la société Za Arc qui lance l’histoire du petit lutin au pays du soleil levant. Enthousiaste et archi-motivé, il décide de développer la marque en participant régulièrement à des évènements dans les nombreux grands magasins du pays. Le succès est immédiat !
Made in Japan – La célébrité grandissant, le petit lutin est débordé devant les montagnes de tissu. La fabrication française de l’époque ne peut pas fournir les quantités commandées. De plus, les coûts et les voyages par avion des cartons ne sont pas la bonne solution. Le petit lutin est écolo, rappelons–le ! Nous décidons donc de fabriquer les produits vendus au Japon localement sur l’île Nippone. Marie, débordante d’idées, continue de créer les collections depuis la France. Et Seiichi attentif et avisé, sillonne le Japon pour suivre la fabrication et vendre les produits. Et hop Maron Bouillie made in Japan c’est parti !
Sur mesure – Ce système permet au petit lutin d’imaginer des créations spécifiques du bout à l’autre de la planète. Ainsi, vous ne trouverez pas les mêmes objets Maron Bouillie à Edo et à Paname !